27/10/2008

Rugby › VILLERÉAL ARRACHE LE NUL A MUSSIDAN

Cap'taine Barou avait montré la voie|Jean-Paul Epinette

Concédant le nul à la dernière seconde, dimanche à Mussidan, l'US Villeréal s'est vu privée du gain d'un match qui lui revenait de droit.

La première heure fut pourtant, carrément affligeante et les Villeréalais crurent revivre le cauchemar qu'ils endurent depuis un mois.

Avec une notable différence : cette fois-ci la bande à Barou avait tendu les barbelés.

Rien ne passa !...

Mussidan 13 - Villeréal 13
Mi-temps : 10 - 0

Mussidan, stade des Mauries : Beau temps, pelouse excellente. 200 spectateurs. Arbitre : M. Camon (Côte d'Argent).

Pour Mussidan : 1 essai de Dupuy (31). 2 pénalités (12 - 79) et 1 transformation de Duboé.
Carton blanc : Flahaut (66)

Pour Villeréal : 1 essai de Lionel Magnol (68). 1 drop-goal de Getto (64). 1 pénalité (76) et 1 transformation de Damien Boursinhac.

Damien Grasset et ses copains avaient tendu les barbelés

Évolution du score : 3-0 ; 10-0 (MT) ; 10-3 ; 10-10 ; 10-13 ; 13-13.

RC Mussidan : Flahaut, Blanc, Fayolas - Battistello, Chaufaille - Gimel, Borderie, Dupuy (cap) - (m) Amardeilh - (o) Thouron - Lopez, Occelli, Pasquier, Raynaud - Duboé. Le banc : Hivert, Soumagnac, Pichon, Florenty, Medeau, Cousty, Liabot.

US Villeréal : Magnol D., Jones, Escande - Valadier, Chenu - Delorme, Barou (cap), Rossi - (m) Duluc C., (o) Grasset - Duluc A., Miossec, Laval A., Magnol L. - Boursinhac D. Le banc : Vincent, Auzeral, Marsault C., Weick, Getto, Farrugia, Christ.

En Fédérale 3 B : Mussidan 6 - Villeréal 22

• Le Match >>>