19/10/2008

Rugby › L'USV trébuche à la maison

Julien Getto franchit la ligne et pointe aidé de Martial Escande.|Jean-Paul Epinette

Les Villeréalais, dimanche, ont été battus à domicile 16 à 17, héros malheureux du tournage du mauvais remake d'un mauvais feuilleton déjà entrevu face à Lalinde et rejoué contre Saint-Yrieix.

L'USV, en 3 dimanches consécutifs, aura bégayé son rugby. Celui qui fit d'elle une référence et qu’elle semble avoir oublié en route. Transpercée à chaque fois en plein cœur.

Villeréal - Stade Léo Cheyrou : US Villeréal 16 - Saint-Yrieix SRC 17 (Mi-temps : 13 - 17)
Beau temps, pelouse excellente. Vent dans l'axe. 250 spectateurs. Arbitre : Jean-Philippe Lartigau (CBL) - Directeur de match : Laetitia Pachoud (AB)

Damien Boursinhac s'est heurté au bloc limousin

Pour Villeréal : 1 essai (13e) et 1 drop-goal (21e) de Getto ; 1 transformation et 2 pénalités (26e - 44e) de Damien Boursinhac.
Pour Saint-Yrieix : 3 essais de Matei (17e - 24e) et Geoffray (38e);1 transformation Dulery (17e)
Carton rouge : Cuetor (32e)

Evolution du score : 7-0 ; 7-7 ; 10-7 ; 10-12 ; 13-12 ; 13-17 (M-T) ; 16-17.

US Villeréal : Magnol D., Mourany, Escande - Chenu, Dastic - Delorme Barou (cap), Rossi - (m) Duluc C., (o) Getto - Duluc A.Miossec, Laval A. Magnol L. - Boursoinhac D. Le banc : Auzeral, Laval W. Valadier, Marsault Cédric, Christ, Grasset.
Saint-Yrieix SRC : Lacouture,Audoin, Laroche - Floirat (cap), Geofray - Maury, Cuetor, Samblat - (m) Moreau, (o) Matei - Lebriez, Pesklevei, Bregeras, Maury, Dukery. Le banc : Tignol, Marbouty, Breton, Charriéras, Dumas, Célérier, Simbille.

Réserve : Villeréal 15 - Saint-Yrieix : 0

19/10/2008