19/04/2009

› Rugby : L'USV ARRACHE LE MAINTIEN A LA CONVOITISE DE TOURNON

Samuel Nicolas s'est engagé|Jean-Paul Epinette

Ne pas perdre pour être certain de jouer à nouveau l'an prochain en Fédérale 3, tel était l'enjeu de cette rencontre pour l'une et l'autre équipe... Au final, un match tendu et de piètre niveau et la joie du camp villeréalais.

Villeréal 13 - Tournon 7
(Mi-temps : 3-7)

• La Fiche technique

Villeréal, Stade Léo Cheyrou, beau temps, vent fort dans l'axe, terrain bon. 600 spectateurs. Arbitre : M. Claude Monloubou (Limousin). Directeur du match : Jean-Claude Contou (P.-A.).

US Villeréal : 1 essai de L. Magnol-Velez (60e) ; 2 pénalités (6e, 44e) et 1 transformation deDamien Boursinhac.
Carton blanc : Miossec (69e).
Cartons jaunes : Rossi (70e).
Composition de l'équipe : David Magnol, Vincent, Auzeral - Valadier, Dastic - Delorme, Barou (cap), Nicolas - (m) Cédric Duluc, (o) Getto - Antony Duluc, Miossec, Anaël Laval, Christ - Damien Boursinhac. Le banc : Jones, Velez de la Cruz, Cédric Marsault, Rossi, Valadier, Benoit Boursinhac, Pereira, Lionel Magnol.

Miossec et Marsault à la lutte avec Cornut US Bergerac : 1 essai de Jarand (17e) ; 1 transformation de Savinien.
Cartons jaunes : Aurélien David (37e) ; Jarand (70e).
Carton blanc : Arassus (49e).
Composition de l'équipe : A. David, Maradènes, Gaussens (cap) - Sassi, Arassus - Trémouille, Zidani, G . Agénor - (m) Jarand, (o) Gauffre - Fonroque, E. Agenor, Cornut, Petot - Savinien. Le banc : Edouidi, Rey, Call, F. David, El Guenaoui.

Évolution du score : 3-0 ; 3-7 (MT) ; 6-7 ; 13-7.

Excellence B :  Villeréal 47– Tournon 10 (Le Compte-rendu du match)

Le Match >>>                              • Le point sur le championnat   >>>

>>> Relire l'article d'avant-match
>>> Retrouver tous les articles sur l'USV : tapez "rugby" dans la fenêtre "Rechercher un article", ci-dessus, ou bien saisissez le mot-clé de votre choix.

19/04/2009