15/12/2008

Rugby › L'USV arrache le bonus défensif à Tournon

Jérôme Dastic au coeur du maul|Jean-Paul Epinette

US Tournon 6 - US Villeréal 3
« On fout la cabine, on les pousse et on n'en parle plus ! » Depuis son banc Christian Durand, l'entraîneur Tournonnais s'est en vain époumoné. Mais la chose est plus facile à dire qu'à faire...

Défié sur sa pelouse gorgée d'eau, Tournon a besogné tout l'après-midi sous la pression villeréalaise. Pourtant, malgré l'absence de Sassi, les Noirs étaient supérieurement armés, notamment en première ligne. David Magnol, Alex Vincent et Guillaume Moliérac n'en ont été que plus courageux !

Tournon 6 - Villeréal 3
(Mi-temps : 3 - 0)
Stade intercommunal « Croix-Daniel » - Terrain très gras. Temps sec. 300 spectateurs environ. Arbitre : François Arbant (Armagnac-Bigorre). Directeur du match : Bernard Dufraisse (Périgord-Agenais).

US Tournon : 2 pénalités de Durand (25e, 44e)
Composition de l'équipe : Maradènes, Vigneau (cap), Gaussens - Vayssière, Arassus - G. Agenor, D ; Franck, Lefèvre - (m) Maafa, (o) Durand - E. Agenor, Trémouille, Cornut, Petot - Savinien. Le banc : A. David, Edouidi, Zidani, Larrue, Gauffre.

US Villeréal : 1 pénalité de Damien Boursinhac(47e)
Composition de l'équipe : D. Magnol, Vincent, G. Moliérac - N. Chenu (cap), Dastic - Delorme, C. Marsault, Rossi - (m) C. Duluc, (o) Getto - L. Magnol, Grasset, Miossec A. Duluc - D. Boursinhac. Le banc : Guionie, Mourany, M. Chenu, Bernard, B. Boursinhac, Fornasier, Christ.

Évolution du score : 3-0 (mi-temps) ; 6-0 ; 6-3.

Fédérale B : Tournon 14 – Villeréal 3

• Le Match >>>                              • Le point sur le championnat   >>>

>>> Pour retrouver tous les articles sur l'USV >>> tapez "rugby" dans la fenêtre "Rechercher un article" ou bien saisissez le mot-clé de votre choix.

15/12/2008