22/04/2017

En Chantier › villerealinfos.fr... fusionne avec... mairie-villereal.fr

Fermé pour... fusion entre les deux sites d'infos villeréalais.|Photo DR

Créé en 2008, « Villeréal Infos » était appelé à s'arrêter, faute d'avoir trouvé les moyens économiques nécessaires à son développement. Perspective regrettable tant ce media porte une partie de la mémoire du Villeréalais. C’est pourquoi Jean-Paul Epinette a proposé de céder le site à la municipalité de Villeréal pour l’euro symbolique. Un geste auquel les élus ont été très sensibles et dont ils ont remercié son animateur...



Ainsi Villeréal Infos deviendra le site officiel de la mairie de Villeréal. Cela permettra une meilleure gestion des informations et une présentation plus dynamique que sur le site actuel de la mairie.

De plus, Villeréal Infos a une audience nettement plus importante et ce transfert offrira plus d’impact aux sujets traités. Avec « Le Journal de Villeréal », « Villeréal Infos » et « Trois minutes », le bulletin d’infos sur Radio 4, la commune va bénéficier de trois outils complémentaires pour informer les Villeréalais des projets et des réalisations au fil des jours.

Les réunions publiques s’ajouteront à ce dispositif, indispensable pour que les citoyens sachent régulièrement ce que proposent les élus.

En conséquence, les deux sites internet vont être gelés durant deux semaines afin de procéder à la fusion des deux bases de données et à l'adaptation de la maquette.

Rendez-vous début mai...


Nota - Bien qu'étant "en chantier" toutes les informations (articles, photos, media...) existant sur ce site restent consultables. Mais, à compter de ce 22 avril 2017, aucun nouveau contenu ne sera publié avant la complète refonte du site. - L'éditeur.

 

 

22/04/2017