20/01/2017

Dans le rétro... › Les fééries de Noël à Saint-Eutrope

Fééerie sous les frondaisons de Jean-de-la-Ville...|Photo Pierre-Antony Epinette - icimedia@free.fr

Au cours de la dernière semaine de décembre, dans les sous-bois de « Jean-de-la-ville », les « Ballades féériques » ont surpris ceux qui avaient répond u à l’invitation de Joël Coupé et d’Isabelle Tapie. Les «Ballades féériques », une mise en lumière de caprices de la nature, un projet de passionnés. Dans cet écrin de nature, les deux artistes – l’un passionné de son et lumière, l’autre de bois et de « land-art » – ont mis en lumière un parcours poétique dans le sous-bois familial...

Au cours de la dernière semaine de décembre, dans les sous-bois du lieu-dit « Jean-de-la-ville », les « Ballades féériques » ont surpris ceux qui avaient répondu à l’invitation de Joël Coupé et d’Isabelle Tapie.

Les « Ballades féériques », une mise en lumière de caprices de la nature, un projet de passionnés. Dans cet écrin de nature, les deux artistes – l’un passionné de son et lumière, l’autre de bois et de land-art – ont mis en lumière un parcours poétique dans le sous-bois familial.

À la tombée de la nuit, sculptures naturelles et formes ont animéle parcours. Découverte, rêverie, imagination parfois débridée. Depuis l’été 2014, ces ballades ont rencontré un véritable succès auprès du public, locaux et touristes.

L’expérience a été renouvelée pour Noël dernier au grand plaisir des petits comme des grands. Assurément d’autres invitations seront lancées dans les mois à venir.

• Contact : 06 10 03 55 09

20/01/2017