03/06/2017

La mairie › LES ARRÊTÉS MUNICIPAUX

Les arrêtés municipaux pris par le Maire de Villeréal...|

Ne figurent sur ce site que les arrêtés les plus récents.
Pour consulter les plus anciens, ou vérifier l'exactitude d'un texte, par exemple, rapprochez-vous du secrétariat de la mairie pour consulter le document original...

► Chantiers toitures - Espace Jean-Moulin et Magasin de fleurs : stationnement

Lundi 19 juin 2017 de 8h à 12h, durant les travaux  un élévateur-nacelle sera installé interdisant le stationnement à tous véhicules. — Voir ici l'arrêté.

► Fête des Voisins - Rue du Dropt fermée à la circulation

Lundi 19 juin 2017 de 18h00 à 23h, la rue du Dropt sera fermée et interdite à la circulation et au stationnement — Voir ici l'arrêté.

► Braderie de la Croix-Rouge - Circulation & Stationnement Parking Saint-Roch

Le stationnement sera interdit devant le local de la Croix Rouge et sur le parking Saint-Roch - Du vendredi 16 à 16h au Samedi 17 juin 2017 18h — Voir ici l'arrêté.

► 4, rue des Martyrs-de-la-Résistance - Chantier : Circulation & Stationnement

Jusqu'au 24 juin, circulation et stationnement sont réglementés à l'arrière du bâtiment, pourtour de l'église. — Voir ici l'arrêté.

► Rue Descambis - Chantier : Circulation & Stationnement

Jusqu'au 16 juin, circulation et stationnement sont réglementés entre la rue Bissière et la rue de la Caserne . — Voir ici l'arrêté.

► Cérémonie du 18 juin - Monument aux Morts : Circulation & Stationnement

La circulation et le stationnement seront interdits Place de la Halle et tout autour de la Halle. — Voir ici l'arrêté.

► Marchés de Producteurs : Occupation du domaine public. Été 2017

Le GVA est autorisé à occuper et exploiter le domaine public sous la halle, de 17h à 00h, tous les lundis du 3 juillet au 11 septembre 2017. — Voir ici l'arrêté.

► Concert samedi 3 juin : Circulation & Stationnement

► Ascension et Pentecôte : Circulation & Stationnement

La circulation et le stationnement seront interdits devant et sur le parvis de l'église. — Voir ici l'arrêté.

► Chantier rue St-James : Circulation & Stationnement

La circulation et le stationnement seront interdits les 1 et 2 juin, du 29 au 35 rue St-James. — Voir ici l'arrêté.

03/06/2017