03/06/2017

La mairie › LES ARRÊTÉS MUNICIPAUX

Les arrêtés municipaux pris par le Maire de Villeréal...|

Pour des raisons d'espace, ne figure sur cette page que la version abrégée des arrêtés les plus récents, pour l'information du public.
Le texte original et intégral est disponible auprès du secrétariat de la mairie ...

PLace Jean-Moulin : Circulation & stationnement

La circulation et le stationnement sont interdits Place Jean Moulin jusqu'au 30 octobre 2017 inclus. Une déviation est mise en place par l’entreprise.

► Rue Saint-Pierre : Circulation & stationnement

Le 18 octobre 2017 de 8h à 18h, la Rue Saint-Pierre sera interdite à la circulation et fermée par des barrières du Boulevard du Périgord à l’angle de la Rue Saint Roch. Le stationnement sera réservé sur 2 emplacements devant le n°12 rue Saint-Pierre, aux véhicules fourgon et élévateur durant les travaux de toiture de l’immeuble de M. Rebours.

Place Jean-Moulin : Circulation & stationnement

La circulation et le stationnement sont interdits Place Jean Moulin du 16 au 27 octobre 2017 inclus. Une déviation est mise en place par l’entreprise.

► Déplacement du marché : stationnement

En raison de travaux d’aménagement de la Place de la Libération et de la Place Jean Moulin, le déplacement d’une partie du marché du samedi matin vers les Places du Haut Morvan et du 19 mars 1962 est fixé du Samedi 7 octobre 2017 et jusqu’à la fin des travaux. Le stationnement et la circulation seront interdits aux véhicules sur ces deux places, du vendredi 18h au samedi 13h30.

Place de la Libération : Circulation & stationnement

La circulation et le stationnement sont interdits Place de la Libération (de la rue Saint-Pierre à la la rue Saint-Roch) jusqu'au 18 octobre 2017 inclus. Une déviation a été mise en place par l'entreprise.

► Rue Saint-Michel  : Circulation & stationnement

– La circulation et le stationnement seront interdits à tous les véhicules Rue Saint-Michel, partie comprise entre la rue de la caseme et la Place de la Halle jusqu'au 10 novembre 2017 de 8h à 18h.

► Chantier Place de la Libération, PLace Jean-Moulin : Circulation & stationnement

– En raison de travaux d'aménagement de la Place de la Libération, et de la Place Jean Moulin, le déplacement d'une partie du marché du samedi matin vers les Places du Haut Morvan et du 19 mars est fixé du Samedi 7 octobre 2017 et jusqu'à la fin des travaux. Le stationnement et la circulation seront interdits aux véhicules sur ces deux places, le samedi de 5h30 à 13h30.

► Chantier rue Saint-Michel / Place de la Libération : Circulation & stationnement

– La portion de la rue Saint Michel comprise entre la rue de la Caserne et la Place de la Libération sera barrée et interdite de jour et de nuit à la circulation et au stationnement, du 02 au 06 octobre 2017 inclus
– La circulation sera déviée de l’angle de la rue de la Caserne vers la Place de la Libération fermée.

► Lotissement du Périgord : Circulation & stationnement.

Du 27 septembre au 06 octobre 2017, de 7h à 14h, le stationnement sera interdit aux véhicules durant les travaux de réfection de voirie au Lotissement du Périgord.

► Chantier SAUR : Circulation & stationnement rue Saint-Michel et rues voisines

– La rue Saint Michel sera fermée et interdite à la circulation du Boulevard des Ducs de Biron à la Place de la Libération, lundi 25 septembre 2017 de 8h à 18h.
– La rue Saint-Pierre et la rue de la Chapelle seront fermées et interdites à la circulation depuis la Place la Libération, du lundi 25 au vendredi 29 septembre 2017 de jours et de nuits jusqu’à la fin des travaux.
– La circulation sera interdite Rue Nouvelle à l’intersection de la Rue Sainte-Colombe du lundi 25 au vendredi 29 septembre 2017 de jour et de nuit jusqu’à la fin des travaux.

► Place de la Libération - Bureau de tabac : Stationnement.

Du 28 au 30 septembre 2017 inclus de 8h00 à 20h, le stationnement sera interdit Place de la Libération devant le N°9 et sur 2 emplacements adjacents. Ces trois places de stationnement seront délimitées par des barrières.

► Dimanche 1 octobre - Fête du Cheval : Circulation & stationnement

De 08h à 13h, le stationnement sera interdit :
Place de la Libération
Place Jean Moulin (en partie)
Rue des Martyrs de la Résistance
Place de la Halle

De 08h à 13h, la circulation sera interdite :
Place de la Libération
Place Jean Moulin (en partie côté Place de la Libération)
Rue des Martyrs de la Résistance
Place de la Halle (côté sud)

03/06/2017