27/01/2019

2019-2020 › LE MAIRE PASSE LE RELAIS

Entouré de Guy Berny et de Guillaume Moliérac à qui il transmets le témoin, le maire de Villeréal a annoncé que son mandat actuel sera le dernier.|Photo © Jean-Paul Epinette - icimedia@free.fr

« Après deux mandats d’adjoint auprès de Guy Berny, puis deux mandats de maire, j’ai estimé qu’il fallait mettre un terme aux 25 ans de vie d’élu de la République.» lors de la cérémonie des vœux de la municipalité, Pierre-Henri Arnstam a annoncé officiellement qu'il ne sera pas candidat à la prochaine élection municipale en mars 2020...

Après avoir brossé un rapide panorama de l'exercice 2018 et passé en revue les rendez-vous inscrits à l'agenda 2019, le maire de Villeréal a fait cette annonce en présence de Guy Berny à qui il avait succédé, et de Guillaume Moliérac, son adjoint, conseiller régional d'Aquitaine, à qui il a passé officiellement le témoin.

« Comme l’avait fait Guy Berny en 2007 en me demandant de prendre le relais, a rappelé le maire de Villeréal, je le dépose avec grand plaisir et confiance dans les mains de Guillaume Moliérac, qui a intégré en 2008 l’équipe municipale en tant qu’adjoint chargé des associations. À lui maintenant de former une nouvelle équipe au service de Villeréal et de ses habitants et leur présenter un programme » a-t-il annoncé à l'assistance réunie dans la salle du conseil pour fêter la nouvelle année.

27/01/2019