16/01/2020

Soupe à l'Ail › LA FÊTE DU TOURIN, CE SERA LE SAMEDI 8 FÉVRIER

L'Académie du Tourin peut-être reprendra-t-elle du service... avec un petit chabrol ?...délibère|Archives © jean-Paul Epinette

Pour mieux répondre à l'un de nos lecteurs qui posait la question, voici l'information prise à sa source : dans le communiqué que vient juste de publier l'Amicale des commerçants, artisans et professionnels de Villeréal...

L'association des parents d'élève, l'Amicale des commerçants et la cantine scolaire (fournisseur des repas ) proposent le samedi 8 février à partir de 10 h sous la halle la fête du Tourin version 2020 avec le concours des élèves de l'école primaire et maternelle, des parents, des élus et des visiteurs du marché.

Vous y serez les bienvenus pour aider ou participer au jury, assistés de professionnels, d'élus, avec aussi la participation d'élèves.

Des récompenses seront offertes aux participants et à cet effet comme pour les animations précédentes nous vous sollicitons pour offrir si vous le voulez des lots, bons d'achats etc... à votre convenance.

16/01/2020