19/04/2017

Bénévolat › L'USV FOOTBALL DISTINGUÉE

Jean-Denis Sauvanet, président de l'USV Foot, Véronique Vialatte et Raymonde Vialatte. Des bénévoles exemplaires... | Photo DR|Photo DR

Chaque année, le district de football du Lot-et-Garonne met ses bénévoles à l'honneur au cours d'une soirée qui leur est consacrée. C'est la salle des fêtes de Port-Sainte-Marie qui avait été choisie pour recevoir cette cérémonie, vendredi 31 mars...



Tirage au sort des coupes, dîner cabaret et remise de récompenses composaient le programme.

Une délégation de l'USV Football participait à cette manifestation au cours de laquelle trois membres du club ont été médaillés.

Raymonde Vialatte, fidèle bénévole de l'USV Football a reçu la médaille de vermeil de la ligue. Véronique Vialatte, secrétaire du club depuis 2006, a reçu la médaille d'or de la ligue.

Arrivé au club en 1989 et après un passage à Bergerac de 1995 à 2001 pour suivre la carrière de son fils, Jean Denis Sauvanet œuvre depuis son retour sans relâche en qualité de président de l'USV Football. Il a reçu la médaille d 'argent de la Fédération française de Football (FFF).

On retiendra par ailleurs que l'Usv recevra les finales du district de Lot-et-Garonne sur la pelouse de Laplagne, le samedi 10 juin.


Information et photo transmises par Pascal Duppi

19/04/2017