02/11/2018

Arts martiaux › JUDO, JUJITSU, TAÏSO... DES DISCIPLINES À LA CARTE

Associations culturelles, sociales ou sportives - comme ici le judo – ont toutes fait leur rentrée...|Photo © Pierre-Antony Epinette - icimedia@free.fr

À l'instar des judokas qui ont retrouvé leur tatami début septembre, les activités de judo, jujitsu et taïso, proposées par l'association Arts Martiaux des 4 Cantons, ont repris sur les quatre communes. Le club compte aujourd’hui 139 licenciés ce qui lui permet de figurer parmi les premiers du département...

Cette année, les cours sont « à la carte », regroupant une quinzaine de licenciés par séance qui travaillent dur à chaque entrainement – avec les professeurs C. Dieudonné, C. Collignon et L. Tavernier .

Les combats et les rencontres interclubs mensuelles permettent de s’aguerir et de se familiariser avec la compétition.

Lieux et horaires des cours

Villeréal : lundi à partir de 17h30, mardi à partir de 18h30, vendredi à partir de 19h et samedi à partir de 17h30.

Cancon : mercredi à 18h.

Monflanquin : mercredi à 16h30 et le vendredi à 18h30.

Castillonnès : vendredi à 17h45.

Infos : Christophe Collignon, au 06 80 99 94 89

02/11/2018