18/01/2011

Dolce Vita > PROFITEZ DES SOLDES !

La Dolce Vita – Enzo, Frédérique et Sébastien.| © Jean‐Paul Epinette ‐ iCimedia|Jean-Paul Epinette

«Les soldes sont faites pour inciter de nouveaux clients à découvrir La Dolce Vita, mais on ne fait pas pour autant de la cuisine au rabais ! » Dans un éclat de rire, Frédérique Jappel prend le soin de rappeler qu'elle ne propose que des produits frais.



A nouveau cette année, le coquet restau de la rue du Dropt renouvelle donc l'opération : — 10% sur la carte et les menus, midi et soir. Et Fred insiste «On ne passe pas les fins de stock et on ne racle pas les fonds de frigo !» ... on s'en doutait un peu, car en l'espace de quatre ans, La Dolce Vita s'est acquis une sérieuse renommée, décrochant les honneurs de deux guides populaires, Le Routard et Le Petit Fûté.

Le cadre continue de séduire les visiteurs en quête d'une bonne table, toujours surpris de trouver dans cette rue du Dropt qui n'est pas particulièrement attractive, un petit havre douillet et gourmand. La cuisine est à la même image : plaisante et soignée.

La Dolce Vita – Un cadre élégant et douillet.| © Jean‐Paul Epinette ‐ iCimediaCerise on ze gâteau, de l'Oeuf-cocotte et foie gras,  au Mi-cuit au chocolat et marrons en passant par le Poulet en papillotte de bananier, les prix savent rester raisonnables. Côté cuisine, si Sébastien Laude-Hirsoil, le chef, est toujours aussi imaginatif,  voire original, il est évident qu'il a pris ses marques. Il peut désormais donner la pleine mesure de son talent.

Alors, sachez en profiter. Les soldes prennent fin le 26 janvier !


 

 

 

18/01/2011