12/08/2016

Saison hippique › DEUX JOURS DE CLÔTURE ET LE SUCCÈS... CHAPEAU !

Le concours de chapeau du Pesquié-bas, à nouveau, attirera les foules.   |Photo © Jean-Paul Epinette - icimedia@free.fr

Déjà près de mille entrées payantes enregistrées au deux-tiers de la saison, du beau temps, le restaurant pris d'assaut, satisfaction générale au sujet de l'accueil tant des parieurs que du grand public... l'hippodrome du Pesquié-bas mérite sa première place sur le podium des champs de courses du Grand Sud-Ouest. Ces deux jours de clôture - ce soir et samedi – promettent un beau bouquet final !...



Le concours de chapeau qui constituera l'évènement populaire de ce vendredi soir, confirme de saison en saison la bonne réputation qu'a su s'attacher la Société des Courses de Villeréal.

Le succès que remporte régulièrement cette invitation à "se faire une tête de fête" prouve qu'il existe un vrai public – même peu connaisseur de l'univers des turfistes – qui ne manquerait le rendez-vous qui lui est lancé chaque été au Pesquié-bas.

Un public double, d'ailleurs, car s'il y a celui qui se coiffe de couvre-chefs inventifs il y a aussi le public des badauds qui viennent savourer la soirée.

Du côté des la piste, huit courses figurent au programme ce soir, dont on trouvera le détail en cliquant ici...

Le restaurant, les ombrages à proximité de la piste, les courses, le bonheur...

L'un des atouts majeurs du champs de course villeréalais est incontestablement la qualité de son cadre naturel. Dîner aux abords de la piste en famille ou entre amis, s'installer dans un fauteuil sous le couvert protecteur des grands arbres et laisser couler le temps, agréablement, entre deux courses qui vous prodiguent juste ce qu'il faut d'adrénaline... Voire, au passage, empocher le fruit du hasard et de la chance !

Il faut aussi noter que les améliorations apportées régulièrement ajoutent au confort de l'accueil. Ainsi, cet été, les nouveaux écrans vidéo qui sont apparus au Pesquié ont été plébiscités par les visiteurs.

Clôture du Meeting 2016

Dernier jour de course ce samedi 13 août qui concentrera sur la piste le meilleur du trot qui se puisse réunir dans la région. Huit courses figurent au programme dont le Grand Prix de Villeréal (7e) qui sur le coup de 23 heures réunira un plateau de dix champions – course PMU - Premium – pour les chevaux de 5 à 10 ans n'ayant pas gagné 580 000 euros et des drivers ayant au moins gagné dix courses.

On trouvera le détail du programme de samedi en cliquant ici...

Le Grand Prix de Villeréal sera l'évènement de cette nocturne de clôture...

 

 

12/08/2016