26/04/2019

Cantar e dançar › BASTID'OC ENCHAÎNE À MONPAZIER

Sept rendez-vous pour le Festival BastidOC 2019...|Photo DR

Bastid'OC 2019, le festival occitan, a débuté son périple en Haut-Agenais – Périgord il y a 15 jours à Beaumont avec Jean-Pierre Dupin – alias Saturnin – dont le spectacle humoristique avait enchanté les festivaliers d'Avignon ! Ce samedi 27 avril à 21h, Bastid'Oc enchaîne avec un concert des Caps Negues à la salle des fêtes de Monpazier...

Les joyeux Gascons à têtes noires de Bazas, Caps Négues, nous promettent, pour 21 h, un concert de musique festive suivi d'un bal traditionnel

Jusquà la mi-juin, le programme de Bastid'OC 2019 se prolongera avec :
• Samedi 27 avril 21h –
à la salle des fêtes de Monpazier (24).
• Vendredi 3 mai 21h - Alidé Sans (Val d'Aran Pyrénées), en concert suivi d'un bal traditionnel, à la salle des fêtes de Molières (24).
• Samedi 11 mai 21h - Esta ("Être" Béarnais ), en concert suivi d'un bal traditionnel, à la salle des fêtes de St-Etienne de Villeréal (47).
• Vendredi 14 juin 21h – Du Bartas (Languedoc, méditerranéen métissé), en concert suivi d'un bal traditionnel
à la salle des fêtes de Rampieux (24).

Le groupe gascon Arredalh, le regain de la musique occitane... - Photo DR

À noter que les buvettes des manifestations ci-dessus sont organisées par et au profit de la Calandreta (école occitane ) de Bergerac .
Enfin, notons en guise de point d'orgue, un rendez-vous majeur : Samedi 24 août, le groupe NADAU sera en concert à Villeréal, à 21h, à l'hippodrome.

Contact organisation : 06 74 60 31 52

26/04/2019