25/04/2019

Ferme de Grangeneuve › AVEC ESPOIR POUR HAÏTI

Espoir pour Haïti lancxe une invitation pour son spectacle à la Ferme de Grangeneve|Illustration DR

Une nouvelle soirée festive réunira tous les amis d'Espoir pour Haïti à la Ferme de Grangeneuve de Villeréal, samedi 27 avril à 19h. Toute l'équipe vous convie au dîner-concert qui mettra en valeur le patrimoine de la chanson française que tous aiment. Sylvie Auroux concoctera son cassoulet maison, la famille Deblache, ses « canardises », Stanley, au clavier, animera le dîner avec Gaët et son « Auberge aux chansons »...

« Dites-le autour de vous et venez nombreux » telle est la consigne de ralliement abondamment dispensée par les organisateurs... « Il suffit de s'inscrire ! »

Comme les fois précédentes, vous aurez la possibilité de participer comme bon vous semble dans l'urne disposée à cet effet. Chaque don en chèque donnera droit à un reçu fiscal qui vous permettra de déduire 66 % de votre don aux impôts.

Tous les dons seront envoyés à Hérold pour la poursuite de son aide auprès des familles durement touchées par la crise économique qui accable le pays.

«Je tiens à souligner le caractère philanthropique de cet événement, insiste Lydia Minetto. Nous comptons sincèrement sur la présence du plus grand nombre, ce soir-là, pour honorer les efforts de l'équipe qui se dévoue pour les plus fragiles. D’avance, nous vous disons un grand merci ! »

Lydia précise que ceux qui seraient dans l’impossibilité de venir, samedi, peuvent participer à la collecte par courrier : uniquement par chèque, à l’ordre d’Espoir pour Haïti, mairie de Villeréal, pour pouvoir bénéficier d'une déduction fiscale.

Et d'ajouter : « un don de 100 € ne vous coûtera que 34 € grâce à la déduction fiscale de 66 % directement déductible de vos impôts » ... pour qui paie des impôts, cela va de soi.

Contacts : 06 84 34 09 87 ou 06 75 51 16 99

25/04/2019