07/11/2016

Solidarité Haïti › APRÈS L'OURAGAN, UN REPAS POUR RÉPARER

Les écoliers d'Haïti comptent sur l'association villeréalaise qui va changer de  tête...|Photo Unicef

La dernière catastrophe qui s’est abattue sur Haïti a causé plus de mille morts. Des centaines de milliers de sans-abris. Récoltes dévastées, bétail décimé, il était important pour les Villeréalais engagés dans Espoir Haïti, de se mobiliser pour permettre aux enfants et à leur famille de faire face. De sauver les écoles, les hôpitaux et le développement communautaire des régions que l’association soutient depuis plusieurs années...



Avec la complicité de Véronique et Philippe Girou, Sylvie Auroux, Marie-Christine et Jean-Marie Deblache, les membres d’Espoir pour Haïti organisent un dîner-concert autour de la chanson française dont l'entrée sera libre.

Oui, vous avez bien lu : Il suffit simplement de vous inscrire pour déterminer le nombre de repas que les organisateurs offrent aux convives. (Voir en bas de page).

Il s'agit, bien sûr, d'une action solidaire, visant à recueillir des fonds pour financer des actions de solidarité en faveur des enfants de l'école Roldyna. Jean-Marc Chemin, maire de Rives, mettra une urne à la disposition des participants pour recevoir les dons. (Déduction fiscale possible).

Au menu de la soirée, du canard de la Ferme de Grangeneuve – le colombo antillais sera cuisiné par Philippe Girou qui a aussi prévu un tourin. Sylvie Auroux se chargera du dessert.

Le menu artistique "Hommage à Charles Aznavour" sera assuré par Serge Minetto et Véronique Gain, aisni que par Pierre Sicaud qui présentera son nouvel album.

Un grand nombre d'écoliers haïtiens et leur famille sont encore sans abris.

Jeudi 10 novembre 2016 à 19h - Salle des fêtes de Rives. - Dîner-concert autour de la chanson française « Espoir Haïti ».
Info & Réservation : 06 81 80 22 60 - 06 84 34 09 87 - 06 75 51 16 99.

Nos précédents articles à retouver... – – ; – – ; – – ; et encore – –...

 

 

07/11/2016